Blogue

15 décembre 2017

Fêter l’arrivée du Nouvel An à Drummondville

Fêter l’arrivée de la nouvelle année est devenue une belle et grande tradition à Drummondville dans la région du Centre-du-Québec. Une soirée festive, haute en couleurs et musicale est prévu chaque année depuis maintenant quatre ans : Drummondville sur son 31 ou le « D31 » comme certains l’appellent bien affectueusement.

Drummondville_sur_son_31

 

Cet événement unique est une fête foraine hivernale de grande envergure qui se déroule au centre-ville de Drummondville. En plus de la traditionnelle Grande roue Soucy, deux autres manèges feront le bonheur des enfants et de leurs parents la veille du jour de l’An.

Au programme :

  • Dance floor extérieur à côté de la Basilique St-Frédéric
  • Artistes sur scène dès 20h sur la Grande scène Soprema
  • Animations

JPG

Consultez la programmation complète juste ici.

Un événement gratuit pour tous! C’est un rendez-vous le 31 décembre prochain dès 14h pour un véritable party à ciel ouvert.

Source : Village Québécois d'Antan

Source : Village Québécois d’Antan

Forfait Village Illuminé

Une autre activité familiale incontournable du temps des fêtes à Drummondville est sans contredit le Village illuminé Desjardins du Village Québécois d’Antan. Ce lieu unique au Québec vous fera vivre la magie du temps des fêtes à pied ou en carriole, en couple, entre amis ou en famille! Un décor féérique de plus de 25 000 lumières vous en mettra plein la vue. Plus de 45 activités intérieures et extérieures vous attendent pour amuser petits et grands. Comme l’activité a lieu en soirée, pourquoi ne pas séjourner à l’hôtel et bénéficier d’un avantageux forfait pour un séjour inoubliable? Voyez notre forfait juste ici.

Consultez l’horaire du Village illuminé en cliquant ici.

Avez-vous prévu un séjour au Centre-du-Québec pendant le temps des Fêtes?


Article rédigé par Cynthia Côté


commentaires0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.