Blogue

31 mai 2017

Mon plus beau souvenir d’enfance…

Mon plus beau souvenir d’enfance, ce sont toutes ces fois où mes parents, mon frère et moi, partions en voiture l’été pour découvrir un nouveau théâtre d’été. J’étais fascinée par cet univers et je ne me lassais pas de voir nos comédiens québécois préférés en action au théâtre.

Combien de pièces ai-je vues… des pièces de théâtre rigolotes. Des tristes. Des cocasses. Des incontournables. Des classiques (comme Broue!). Ces sorties en famille font partie des meilleurs moments que j’ai vécus et resteront gravés dans ma mémoire pour toujours.

Depuis que je suis maman, j’ai envie de faire vivre à mon tour de belles sorties à mes enfants. Cet été,  je les amènerai donc voir la toute nouvelle pièce de théâtre Sylvia à la Maison des arts Desjardins Drummondville. Une façon de créer, à mon tour, de beaux souvenirs dans la tête de mes petites. Folles des animaux de compagnie, elles adoreront le scénario mettant en scène un couple de baby-boomers qui ramènent à la maison un pitou drôlement exéburant, retrouvé seul dans un parc. Très hâte de voir leurs réactions!

Forfait spectacle drummondville

Nous irons également assister au spectacle Les Géants de l’étang au Théâtre de la Dame de Cœur, près de Drummondville, afin de les plonger dans un univers unique et démesuré! Ce spectacle de marionnettes géantes se déroule à l’extérieur, en soirée. Juste le feeling de voir de gigantesques créatures se mouvoir devant soi tout en étant assis sur des sièges pivotant qui permettent de suivre l’action là où elle se déroule sera toute une expérience! Les sièges sont même munis de bretelles chauffantes afin de nous garder bien en chaud.

piecegeantdeletang

Voyez la bande-annonce du spectacle : https://www.youtube.com/watch?v=oEB95ZTe3CA

Elles auront de précieux souvenirs à raconter au retour des classes!


Envie de vivre vous aussi ces belles sorties en famille au Québec?

Découvrez nos forfaits spectacles Sylvia et Les Géants de l’étang. Réservez dès maintenant et profitez de nos tarifs prévente avant le 15 juin 2017!

Et vous, quels sont vos plus précieux souvenirs d’enfance?

Article rédigé par Cynthia Côté


commentaires0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.