PRÉVENTION COVID-19 : NOUS SOMMES OUVERTS
Chers clients,
Prenez note que la piscine, la salle d’entrainement et la salle de jeux seront fermées jusqu’à nouvel ordre de la part de notre gouvernement. Nous tenons également à vous informer que nous prenons la situation très au sérieux et que des mesures sanitaires strictes ont été mises en place afin d’assurer votre sécurité lors de votre passage dans notre établissement.
Merci pour votre compréhension.

Blogue

26 septembre 2018

Nos nouvelles suites à découvrir

Nous sommes vraiment fiers de vous présenter nos nouvelles suites. Fraîchement rénovées, elles vous promettent toutes la même chose : un séjour mémorable et confortable. Ce ne sont pas que de belles paroles, c’est promis! Constatez-le par vous-même!

Suite Familiale à 3 lits

La Suite Familiale à 3 lits a été pensée pour les familles de 4 à 6 personnes. Imaginez : 3 lits « Queen », sans tapis, une foule de place pour que chacun soit bien à l’aise, une télé à écran plat de 55 pouces et une grande salle de bain. Pour les repas, pas besoin de vous casser la tête! Vous avez une cuisinette bien équipée : table, chaises, vaisselles, ustensiles, four à micro-ondes, réfrigérateur et cafetière Keurig… Quand on disait qu’elle était bien équipée, ce n’était pas des blagues! Vous pourrez aussi bien préparer vos lunchs pour vos activités en famille du lendemain, que simplement manger « relaxe » dans votre suite d’hôtel.

Pas de chicane, les 2 tablettes et les 4 téléphones pourront être rechargés en même temps grâce aux 6 ports USB accessibles dans la suite. (Encore une fois, quand on disait qu’on avait pensé à tout!)

Pour la grande finale, vous pourrez finir vos journées en regardant un bon film collé sur vos enfants avec du pop-corn et vos breuvages préférés offerts gratuitement à la réception de notre hôtel. Si ce ne sont pas des vacances en famille de rêve, alors qu’est-ce que c’est!

 

Suite Junior B

Quand vous voyagez en famille avec les enfants ou entre amis, c’est toujours bien d’avoir un peu d’intimité. Imaginez une suite avec deux lits « Queen » séparés par des portes françaises. Les enfants dorment d’un côté et les parents peuvent profiter de leur soirée de l’autre côté. Chacun son espace, chacun son confort!

 

La Suite Junior B vous offre également une cuisinette bien équipée, une télé à écran plat de 43 pouces et une belle chambre de bain épurée. Grâce à l’environnement « sans tapis » vous profitez d’une excellente qualité de l’air pour une nuit pleinement réparatrice après une journée d’activités à Drummondville. Finalement, pendant votre séjour à notre hôtel, tenez-vous bien, vous aurez 16 ports USB à votre disposition pour recharger vos appareils.

 

Suite Exécutive B

Que ce soit pour vos déplacements d’affaires ou vos fins de semaine en amoureux à l’hôtel, vous apprécierez le confort du lit « King » de cette suite. Comme toutes nos autres suites, une cuisinette bien équipée est à votre disposition. Vous pourrez également recharger plusieurs appareils technologiques en même temps grâce aux 12 ports USB accessibles dans cette suite. Vous aimerez certainement l’heure du « 5 à 7 » à la table bistro. Sans sortir de votre suite, vous pourrez grignoter et déguster un bon verre de vin. Il n’y a pas mieux pour terminer la journée en beauté!

Pendant votre séjour à notre hôtel, profitez-en pour vous baigner! Peu importe le mois de l’année, la température de l’eau de notre piscine intérieure est maintenue à 85 degrés. Finalement, à tout moment, vous pouvez déguster des cafés de qualité gratuitement grâce à notre station de breuvages de type libre-service. Espresso, latté, cappuccino, décaféiné, ils sont tous offerts pour votre plus grand bonheur.

 

Nos nouvelles suites offrent un décor épuré et actuel tout en vous assurant le même niveau de confort. Nous avons hâte de vous les faire découvrir lors de votre prochain séjour à notre hôtel de Drummondville. Pour planifier votre prochaine visite à Drummondville, vous pouvez consulter notre section « Beau temps, mauvais temps » en cliquant ici.

 

Bon séjour à notre hôtel!


commentaires0 commentaire