Ici, on s’engage contre la violence

Tout comme notre hôtel sœur, l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, nous avons accepté d’être l’une des entreprises ambassadrices de Drummondville pour le projet Ici, on s’engage contre la violence.

Nous avons à cœur le bien-être de chacun de nos employés. Nous offrons un milieu respectueux et harmonieux pour favoriser le bonheur au travail. Comme le respect est l’une de nos valeurs principales, il nous semblait normal de s’engager officiellement contre toute forme de violence et de harcèlement sexuel.

Concrètement, en plus d’avoir des outils de gestion pour accueillir, soutenir et orienter les victimes, nous affirmons haut et fort que :

  • la violence et le harcèlement ne sont pas acceptés dans notre hôtel;
  • la victime recevra tout le soutien nécessaire dans ses démarches.

Depuis plusieurs années, nous avons instauré des politiques de gestion des ressources humaines proactives et novatrices. Dans le secteur de l’hôtellerie, nous nous démarquons en offrant des emplois stables et d’excellentes conditions de travail à nos employés. Nous souhaitons permettre à tous et à toutes de s’épanouir tant sur le plan professionnel que personnel.

Si vous souhaitez instaurer une politique de tolérance zéro à la violence et au harcèlement dans votre entreprise, vous pouvez contacter Madame Sophie Bergeron du CAVAC au 819-469-4314.

 

À propos du Groupe GenCaM

Le Quality Suites Drummondville est la propriété du Groupe GenCaM, une entreprise familiale de Drummondville. Le Groupe GenCaM est propriétaire de quatre hôtels ainsi que d’un restaurant. Les cinq établissements sont reconnus pour le service hautement professionnel, l’approche attentionnée et chaleureuse du personnel ainsi que pour la grande qualité des installations. C’est le désir de faire vivre une expérience mémorable à chacun des invités qui anime l’équipe au quotidien. La passion, l’authenticité, le respect et le bonheur au travail amènent l’entreprise à surpasser les standards de l’industrie. Par souci du bien-être des membres de l’équipe, l’entreprise a choisi d’adopter une politique contre la violence et le harcèlement.

 

*Crédit photo : Simon Lévesque